L’équipe IngéPLUS Grenoble se renouvelle et s’agrandit !


En ce début d’année universitaire 2024-2025, l’équipe IngéPLUS Grenoble est heureuse de vous présenter sa nouvelle composition :

Céline Martin, maître de conférences à Grenoble INP – Pagora, a été élue en juillet 2024 nouvelle pilote du projet IngéPLUS. Nadine Guillemot, professeure émérite, continue d’accompagner le projet en tant que co-pilote.

Mathilde Canavesio-Mollat, cheffe de projet, assure le suivi administratif et financier du projet, anime l’équipe IngéPLUS de Grenoble et coordonne le réseau IngéPLUS à l’échelle nationale.

Aurélie Moutier, chargée de mission pédagogique, coordonne le mentorat et le parrainage des étudiants, tout en s’occupant de l’organisation évènementielle et de la communication du projet.

Théa Rastouil, grâce à un financement de IRT Nanoelec, propose et adapte des contenus pédagogiques en lien avec l’électronique et la microélectronique à destination du public BTS.

Nathalie Dralez, ingénieure pédagogique depuis octobre 2021 et Elisabeth Zan, chargée de mission pédagogique EFFELIA-MIAI depuis novembre 2022 continuent d’œuvrer l’une en faveur de la réussite étudiante et l’autre de la sensibilisation des étudiants IngéPLUS à l’intelligence artificielle.

C’est avec grand plaisir et beaucoup de motivation que nous démarrons cette collaboration au sein du projet IngéPLUS !