Les équipes IngéPLUS s’agrandissent à Grenoble et à Toulouse


A Grenoble, Elisabeth Zan a rejoint l’équipe au début du mois de novembre en tant que chargée de mission pédagogique sur le projet EFELIA. Forte d’une expérience importante dans la communication à diverses fonctions, elle connaît bien le public visé puisqu’elle a enseigné en BTS et accompagne depuis plusieurs années des étudiants dans leur insertion professionnelle.
La mission d’Elisabeth consiste notamment à déployer la thématique de l’intelligence artificielle au sein du dispositif IngéPLUS, sensibiliser les étudiants de BTS à l’IA, leur proposer des outils pour s’y former et les accompagner dans leur orientation vers les offres de formation en IA.

C’est avec beaucoup de plaisir que l’équipe de Toulouse a accueilli le 14 novembre dernier Gwen Morgand, gestionnaire de projets inclusion et innovation pédagogique.
Après avoir travaillé à l’inclusion de jeunes au niveau collège, Gwen vient renforcer l’équipe pour accompagner la déclinaison logistique du projet sur le site toulousain et participer activement à la communication interne auprès de notre communauté d’élèves, de coaches, de mentors et de parrains. Elle a également pour mission de contribuer au rayonnement externe du dispositif afin de faire connaître et reconnaître nos actions auprès des écoles d’ingénieurs et des entreprises locales susceptibles d’accueillir nos étudiants pour leurs alternances.